Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim 20 Mai 2012 10:53

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 174 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Ce 2ème trimestre tant attendu... 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Ce 2ème trimestre tant attendu...
Moi pour erwan etant donné qu'il était en réa ils ne m'ont pas apporté le tire lait de suite je ne l'ai eu que le lendemain et aucune aide rien, je ne savais pas utilisé la machine et aucun mode d'emploi bounce .

Pour océane, elle a fait une hypocalcémie et a été en couveuse pendant 7heures et entre temps ils lui ont donnés un bib, alors même si je lui est donné le sein, la montée de lait a été difficile et aucune aide non plus elle me disait que je ne savais pas donné le sein, elle m'a dit "appelle moi quand vous la mettez au sein" bounce , mais elle a bien vu que je faisais se qu'il fallait.

Enfin j'ai eu au moins se bonne heure pendant 3 mois chacun study .

Dim 4 Mai 2008 21:06
Profil Site Internet
Publicité
Modo en chef

je crois que l'ecole a été dissoute mais je n'en suis pas certaine mais j'habite à 77 kms au sud d'issoire direction montpellier une ville médiévale très belle et très visitée nombreux cars - camping cars etc... avec nombreux restaurants - hôtels - gites - une ville de vacances au pied d'un rocher basaltique qui est surmonté d'une vierge de qq 22 mètres de hauts à peu près je n'ai plus la hauteur exact en tête le soir illuminé au dessus de mes fenêtres elle est toute bleutée - sinon le Puy Mary (1787 m) considéré comme un des plus beaux panoramas d'Europe, le Plomb du Cantal (1855 m), le village de Salers, les Gorges de la Truyère (avec le viaduc de Garabit, le château d'Alleuze), ...mais pas de chateau cathare voir l'aude sinon chez nous art roman et gothique puis à peu près 95 kms marvejolles puis les gorges du tarn on descend vers les cigales alors un peu de neige un peu de soleil surtout en ce moment la neige est toujours sur le haut des massifs avec le soleil c'est magnifique donc on ne se plaint pas - notre ville est reconnue et ses maisons sont très spéciales elles dates du moyen age avec leurs petites portes et toutes petites fenêtre pardon pour ma leçon d'histoir du soir mais je suis dans une région magnifique
Very Happy

Profil YIM
Administrateur du site

Tu es trop mimi bom , moi aussi erwan au bout d'un moment il voulait plus les bibs ils ont été obligé de me rehospitalisé pour que je puisse l'allaité, ses petits savent se qu'ils veulent Cool .

Sinon le Cantal est une très belle région, mais effectivement il faut grimpé .

Profil Site Internet
Administrateur du site

Bonjour ma petite pat,

Alors ils s'annoncent comment se deuscième trimestre tu vas mieux ...

Profil Site Internet
Modo en chef

pat je croyais que tu voyais ton médecin le 28 !!! je me suis trompée ? Rolling Eyes

Profil YIM
Administrateur du site

Alors Pat se rendez vous

Profil Site Internet
Administrateur du site

Ma petite pat je suis de tout coeur avec toi . Il est vrai que les jours a venir vont être long pour toi et les tiens, mais je suis sur que tout va bien se finir. Pour océane je ne l'ai pas fais car mon gyneco m'a expliqué qu'il y avait beaucoup de personnes qui avait un mauvais resultat alors que la crevette se la coulait douce bien au chaud.

EN tout cas si tu veus en parlé on est la et on te soutiendra

Profil Site Internet
Modo en chef

PAT si l'amio est proposée en dessous de 1/250 c'est surtout qu'il fallait pour la sécurité sociale mettre un seuil, je sais tu vas me dire je suis en dessous avec tout ce qui en résulte ce test aide tout de même à ne pas avoir à vivre le calvaire d'une naissance effroyable ou l'enfant tant attendu arrive avec un handicap non connu - bien entendu à ce stade de grossesse tu me dira cet enfant va naître et si le résultat s'avère positif nous allons cogiter pendant tous ces mois ce qui doit nous arriver !!! aujourd'hui bien des choses nous sont données de savoir mais nous devons en payer le prix. dis toi qu'il y a toutes les chances pour que ton bébé aille très très bien et qu'il sera parfait à la naissance mais vous allez vivre des jours difficiles et une attente cruelle, surtout n'hésite pas harcelle nous, nous sommes là pour toi et ta famille courage PAT de gros bisous pleins d'émotions ce soir

Profil YIM
Administrateur du site

Si tu es marraine, c'est genant de ne pas y allé. Faite des poses sur le trajet et pour le bapteme limite le temps ou tu le porte ou fait le porté par le parrain Neutral .

Mais je pense vraiment que si tu n'y va pas ton amie sera vraiment deçu, car en plus tu es marraine et se n'est pas quelque chose d'anodin.

Profil Site Internet
Administrateur du site

oui il vaut mieux demandé un avis médicale, mais je suis sur que tout va bien se passé, ta petite crevette est déjà très amoureu de sa famille et ne souhaite pas l'abandonne en si bon chemin Neutral .

Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.   [ 174 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Echographie du 2eme trimestre

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

69

2827

Ven 6 Nov 2009 15:21

nana62134 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) J'attaque mon 2Ă©me trismestre

5

145

Lun 6 Oct 2008 08:51

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Evolution de bebe - 2 trimestre

5

477

Mar 24 Nov 2009 13:38

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deuscième trimestre de la reine des fées.

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

14

240

Mer 15 Oct 2008 20:12

la reine des fees Voir le dernier message