Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu 9 Fév 2012 04:52

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
bebe bouge 
Auteur Message
Modo en chef

Message Re: bebe bouge
Angélique je vois que tu as eu la totale pour les fêtes de fin d'année comment va chéri ??? J'espère qu'il ne souffre pas de trop ?

Pour ta fille l'asthme est une sale maladie moi ma grande en souffre depuis toute petite donc je comprend, ce n'est pas facile à gérer.

Je vois que tu es fatiguée et je comprends c'est aussi le moral qui en a pris un coup.

Je te souhaite -21- repose toi ça ne doit pas être facile avec ton mari, mais bon fais ce que tu peux et meilleur santé à toute la famille

Mar 19 Jan 2010 18:33
Profil YIM
Publicité
Modo en chef

Erwan heureuse de te voir sur le forum, oui j'étais un peu prise tout ce temps mais me revoilà :D
félicitation pour ta grossesse.

J'ai repris les sujets sur le forum et je vois que tu a perdu ton titou je suis désolée et je comprends fort bien ce que tu peux ressentir, j'ai moi même perdue mes jumelles à la naissance.

CelĂ  ne cicatrise pas, j'ai 54 ans bientĂ´t 55 en avril, mais on apprend Ă  vivre avec. -40- Si tu veux en parler je suis lĂ  mĂŞme en MP.

J'ai eu après 2 grandes filles de 28 et 27 ans et nous avons adopté un garçon qui a maintenant 16 ans.J'ai trois petits enfants un garçon de 4 ans 1/2 une fille de 2 ans 1/2 et une fille de juste un an hier :D voilà ma petite famille.

Je sais que ta grossesse va être difficile moralement à vivre tu te demandera si celà peut recommencer, je le sais, à chaque fois je me suis posée la même question mais tu vois j'ai eu le bonheur d'avoir 2 filles et tout s'est très bien passé malgré mon angoisse, mon médecin m'a beaucoup aidé.

Je te souhaite -21- -18-

Mar 19 Jan 2010 18:39
Profil YIM
Baby

merci pour ce message plein despoir .jesay de ne pas trop angoisser depuis le dece de mon fils g rencontrer pas mal de gens ds la m situation que moi (trop a mon gout) et je ne rassure en me disant que tte ces personnes apres cette tragedie ont reussi a avoir dautre enfant est en pleine forme dcje ne part pas si negative que sa -16-

[color=#FF4080][color=#804080]oceane 5ans ,erwan 2ans,inaya 1an bb pr fin septembre

Mer 20 Jan 2010 04:11
Profil Site Internet
Modo en chef

tu sais même si nous avons vécu la même chose, chaque histoire est bien personnelle et il ne faut pas te dire, bon c'est normal ça arrive à tellement de femme non parfois la nature est cruelle.

N'oublie pas que tu vivras toute ta vie avec ton bébé que tu n'a pas pû garder près de toi mais dans ton coeur il fait partie de ta vie entièrement et aucun autre enfant ne viendra le remplacer -18-

mais c'est vrai qu'aujourd'hui tu dois profiter de ta grossesse même si c'est difficile pour toi, mais tu vas trouver de magnifique moment de bonheur avec ce petit être qui arrive et tu pourra te permettre d'être heureuse avec ton bébé, profite de l'instant présent c'est toujours le plus beau -18-

Mer 20 Jan 2010 10:14
Profil YIM
Administrateur du site

Bonjour Les filles,

Erwan et oui après une tragédie comme la tienne on arrive a avoir des bebes en pleines formes la preuve je suis la fille d'athezza ^_^ et je t'assure je suis un beau bebe aujourd'hui encore -31-.

Comme je te l'ai déjà dis si tu as besoin n'hesite pas a nous mp on sera là pour te répondre.

En attendant comment se déroule ta grossesse ...

Et toi ma petite Angélique comment vas tu ainsi que la famille ...

Mer 20 Jan 2010 11:35
Profil Site Internet
Baby

Moi sa va, mais la fatigue et de plus en plus présente, g environ 3 ou 4 contractions par jours c'est génial lol.
Sinon chéri va mieux ma la kiné et assez dur mais sa va il gere, en ce qui concerne Coralie sa va beaucoup mieux, merci
Et vous comment aller vous de votre coté.

Ps: hier j'ai vue le gyneco et bebe va bien le col n'as pas bougé oufff un poid un moins, car j'avais un peur!!!

Mer 20 Jan 2010 19:53
Administrateur du site

Bonsoir Angélique,

Effectivement il faut que bebe reste au chaud encore quelques semaines et avec les derniers mésaventures c'est pas facile.

Sinon tant mieux si le col n'a pas bougé cela doit te rassuré. Dis comment c'est passé ton premier accouchement tu avais des contractions comme ca avant ...

Sinon sa doit pas etre facile pour ton mari mais si il prend les choses du bon coté et que la kiné l'aide c'est un bon début.

Mer 20 Jan 2010 19:56
Profil Site Internet
Baby

je ne trouve pas que le décé de mon fils soit "normal" je trouve sa tres injuste et je refuse tjr de faire le deuil surtout depuis que je c que si jore été mieux suivi sa oré été eviter mon fils est et resteras tjr ds mes pensées jour et nuit et ds mon coeur meme si il né pas opres de moi et ocun etre ne pourra reparer ou remplacer la douleur de la mort de mon fils .m si a ce jour j atten un otre enfant g tjr le manque de mon fils qui me pese lourd .jamais je ne pardonnerais la souffrance que je vie et jamais je ne me ferais a l idée que c normal

[color=#FF4080][color=#804080]oceane 5ans ,erwan 2ans,inaya 1an bb pr fin septembre

Jeu 21 Jan 2010 02:21
Profil Site Internet
Administrateur du site

Erwan, ta douleur est encore plus forte car elle t'a été causé par une tierce personne, vu que tu explique que si tu avais été mieux suivi ton fils serait encore là. Tu te dis surement que cela aurait pu etre évité et ta douleure en ai donc augmenté. Je n'ai pas vécu se que tu as vécu mais je comprend que si ton fils avait eu une maladie ou autre une chose qu'on ne peut pas prévoir tu ne serais pas autant dans cette colere car j'ai l'impression (ne le prend pas mal) que tu en veux aux personnels qui t'a suivi et je t'assure que je serais dans le même état que toi si cela m'etait arrivé.

Je ne pense pas qu'Athezza a voulu dédramatisé se qu'il t'ai arrive car elle aussi si elle avait été mieux suivi elle aurait ses filles aujourd'hui, malheureusement il y a aujourd'hui beaucoup trop de personnel incompétent et trouvé un bon gynécologue c'est vraiment une loterie.

Moi en se qui me concerne pour mon fils Erwan, j'etais a terme le 28 aout et j'avais des contractions a savoir que pendant ma grossesse j'ai eu du diabete et j'ai été hospitalisé a de nombreuses reprises. Donc le 28 je me présente a la maternitée, la sage femme me met sous monitorring et m'oubli au bout de quelques heures elle revient et m'annonce qu'on va me mettre dans une chambre car les contractions n'agissent pas, et qu'on me déclenchera le lundi donc le lendemain. Le lundi 8h je descend en salle d'accouchement et on me declenche avec le gel sur le col, de fortes contractions et le rythme cardiaque de mon fils qui descend a chaques contractions on me dit que c'est normal. 13h arrive et rien n'a bougé le col ne s'ouvre pas on m'arrête les contractions enfin ils essaient, je remonte dans ma chambre on m'annonce qu'on recommencera le lendemain j'ai souffert toute l'après midi et la nuit ils ont d'ailleurs ete obligé de faire venir en urgence la gynécologue. Mais personne ne fait rien. Le mardi 8h je repars en salle d'accouchement et rebelote on me declenche la les choses se complique mon fils a des soucis, le rythme cardiaque descend de plus en plus et on me dit que tout est normal quand on appelle la sage femme. Quand même à 11h ils commencent a me prendre au sérieux, j'ai appellé a de nombreuses reprises et l'eleve sage femme arrive, elle constate qu'il y a un souci et appelle la sage femme, qui appelle la gynécologue en urgence et en moins de 15 min je suis au bloc pour une césarienne en urgence. On ne me donnera pas mon fils il sera de suite emmene car il a un peu de fievre. Je remonte au bout de quelques heures et on m'a changé de chambre je suis en néona ... je ne comprend pas et personne ne me répond, mon mari et ma maman ne sont pas là non plus, on m'installe et j'attend. Mon mari arrive et m'annonce que notre fils a des soucis de santés, mais qu'il n'en sait pas plus. J'ai demandé a de nombreuses reprises de voir les medecins mais personnes ne vient juste la sage femme pour les soins. Le soir a 20h on m'annonce que mon fils va très mal et qu'il doit etre transféré rapidement en hélicoptere dans un autre hopital ou une machine va l'aidé a vivre °_° je ne comprend pas il avait juste un peu de fievre. Je le verrais le lendemain avant qu'ils l'emmenent. Mon mari part donc pour clermont ou mon fils a été transféré en réanimation nénona.

Une fois sur place le pédiatre m'appelle et m'annonce que mon fils est dans un état critique et qu'il ne lui donne que 5 jours (le monde s'ecroule) il a de nombreux soucis de santés qui aurait pu etre evité si la césarienne avait été fait de suite. Je suis moi même transféré rapidement dans la maternitée ou se trouve mon fils et après de nombreuses épreuves il vivra. Aujourd'hui il a 4 ans et un suivi médical important, il va au camsp et chez l'orthophoniste tout les lundi, il est eveillé mais il necessite une surveillance constante.

Mon histoire n'a pas été aussi tragique que la tienne, mais ma haine vis a vis du personnel médical est toujours présente. Je n'ai aucune confiance même après pour ma fille j'ai posé mes limites heureusement j'ai été écouté et ma fille est née dans de très bonnes conditions.

Comme tu dis cela arrive malheureusement a beaucoup trop de parent -4- et c'est quand tu te retrouve dans cette position que tu t'en rend le plus compte.

Ta fille qui sera bientĂ´t lĂ  ne remplacera jamais ton fils car il a sa place dans ton coeur.

Jeu 21 Jan 2010 10:51
Profil Site Internet
Modo en chef

athezza a écrit:
tu sais même si nous avons vécu la même chose, chaque histoire est bien personnelle et il ne faut pas te dire, bon c'est normal ça arrive à tellement de femme non parfois la nature est cruelle.

N'oublie pas que tu vivras toute ta vie avec ton bébé que tu n'a pas pû garder près de toi mais dans ton coeur il fait partie de ta vie entièrement et aucun autre enfant ne viendra le remplacer -18-

mais c'est vrai qu'aujourd'hui tu dois profiter de ta grossesse même si c'est difficile pour toi, mais tu vas trouver de magnifique moment de bonheur avec ce petit être qui arrive et tu pourra te permettre d'être heureuse avec ton bébé, profite de l'instant présent c'est toujours le plus beau -18-

en te disant que" c'est normal" je le disais en citant chaque histoire est personnelle donc "cest normal" et je ne parlais pas du décès de ton petit coeur
si je me suis mal expliquée, je m'en excuse. -4-

Non rien de tout celà n'est normal d'ailleurs je le cite la nature est cruelle, moi j'ai perdue mes petites et j'ai attendue des années avant d'avoir une réponse si on appel ça une réponse sur ce qui s'était passé soit-disant "du diabète" le médecin n'a rien vu.

j'ai dû attendre le retour des autopsies !!!!!!!!!!!! et demander fermement qu'on me réponde, mais tout le monde s'en fout .

J'etais sois disant en pleine forme la preuve en ai ????

J'ai mis 5 années à m'en remettre et à pouvoir avoir un enfant les médecins ne comprenaient pas tout allait bien de mon coté et du coté de mon mari.

Un jour l'un plus malin que les autres m'a révélé que je faisais un blocage psychologique -19-

La mort à cette époque n'etait pas prise comme maintenant, à la suite du décès de mes filles j'ai fais une sépticémie, oui une de mes filles était morte sur moi plus de 24h avant mais comme sa soeur bougeait je ne m'en étais pas aperçu !

j'ai fais des semaines d'hopital, avec des transfusions à répétitions et je me faisais engueuler quand mes veines ne pouvaient accepter la perf, on me disait à l'époque le sang est cher -19-
oui j'ai des problèmes veineux et elles sont trop petites, donc au lieu de l'infirmière c'est le l'anésthésite qui venait, me perfuser.

Et là on te perfuse ou on peut, après j'ai continué à vivre sauf que plusieurs années après j'ai fais 3 ans de longue maladie = une dépression sévère et là tout est ressorti en bloc, le dc des jumelles, la peur d'avoir d'autres enfants.

Oui pour mes filles j'etais hospitalisées 2 mois avant terme et j'ai accouché sur commande, donc même aujourd'hui lorsque je te parle et que je te raconte ma vie, ce n'est pas pour culpabiliser quelqu'un c'est pour que l'on comprenne ce que je ne dis jamais à personne. -40-

Entendre les gens te dire si tu avais eu tes jumelles tu aurais eu d'autres enfants ?? par exemple fais partie des nombreuses questions que j'ai enfouis tout au long de ma vie.

Désolée je ne voulais blesser personne - je comprends et puis celà viens juste de t'arriver mais tu vivra avec sache que c'est ta vie maintenant -18-

j'ai vu que tu as mis ton blog à jour je vais aller y faire un tour mais n'hésite pas à me parler et ne prend pas les mots au pieds de la lettre quelquefois ils ne ressemblent pas à ce que l'on veut dire.

Jeu 21 Jan 2010 12:01
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 146 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Evolution de bebe - 2 trimestre

5

391

Mar 24 Nov 2009 13:38

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Steph bebe prĂ©vu pour Octobre

3

179

Mar 16 Juin 2009 08:29

jeeo Voir le dernier message