| Auteur |
Message |
|
erwan
Baby
Inscription: Mar 24 Nov 2009 19:09 Messages: 67 Localisation: pres de cambrai (nord)
|
 Re: bebe bouge
ce né pas mon bo frere c le cousin de mon mari  c pas grave oui jen ai bien profité g pris quelque fotos mais bon a stage la sa fé que dormir  jen ai surtout profiter pour discuter avec la maman qui na pas bcq de visite dc qui déprime 1 pe seule la bas (elle a u 1 césarienne dc 7jr grrrrrrrrrrrrr) en tout k moi je dit vivement la semaine prochaine joré u mon écho 
 [color=#FF4080][color=#804080]oceane 5ans ,erwan 2ans,inaya 1an bb pr fin septembre
|
| Ven 29 Jan 2010 20:14 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
tu as du lui faire un bien fou c'est vrai le temps est long quand on est un peu seul, surtout qu'avec la césarienne on n'est pas très dynamique. Oui bébé dors beaucoup à cette période, mais c'est reposant de les regarder. C'est tellement mignon. Bon vivement cette écho pour avoir de jolies photos. 
|
| Ven 29 Jan 2010 23:16 |
|
 |
|
erwan
Baby
Inscription: Mar 24 Nov 2009 19:09 Messages: 67 Localisation: pres de cambrai (nord)
|
oh oui je suis tres impatiente
 [color=#FF4080][color=#804080]oceane 5ans ,erwan 2ans,inaya 1an bb pr fin septembre
|
| Sam 30 Jan 2010 01:37 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
Bonjour les filles,
Erwan on patiente avec toi ^_^ . Sinon c'est que pour ta cousine les visites sont encore limité a cause de la grippe qu'elle a peut de visite ???
Je comprend qu'elle trouve le temps long et qu'elle deprime un peu, mais il faut qu'elle en profite pour se reposé quand même car a la maison se sera différent et puis elle n'en a plus pour trop longtemps a attendre sa sortie .
Sinon, et oui a se stade là les bebes ne font que dormir, mais c'est tellement adorable et puis comme ca tu peus discuté sans souci avec la maman ^_^ .
Et toi alors comment vas tu ... ton échographie arrive a grand pas ^_^ .
|
| Sam 30 Jan 2010 11:50 |
|
 |
|
erwan
Baby
|
non la ou on est suivi il n interdise pas les visite c juste que certaine personnes sont connes (dsl de l expression ) sinon sa va elle est sortis ier matin dc tt va mieux oui mon écho arrive a grand pas et temps mieux je suis presser 
|
| Sam 30 Jan 2010 13:43 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Ok alors tant mieux, si elle est rentré. Et comme on dit on choisit sa famille pas ses amis, donc je suis désolée pour elle qu'elle n'ai pas eu de visite mais remarque au moins elle était pas embête.
|
| Sam 30 Jan 2010 18:39 |
|
 |
|
angelique11
Baby
|
Jade se porte a merveille, elle n'as meme pas besoin de couveuse, ma soeur et sa puce sortent normalement demain . Avez vous passer un bon week end??
| Dim 31 Jan 2010 20:42 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour les filles,
Mais c'est le post des tatas ici ^_^ les filles vous etes enceintes ensembles et tata aussi c'est très rare ^_^ .
Sinon que des nanas en perspectives. Angélique tant mieux si la petite Jade va bien en plus très joli prénom.
Et vous mes petites mamans comment allez vous ...
|
| Lun 1 Fév 2010 08:30 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
voilà des bébés et des mamans qui se portent bien. Ce sont de bonnes nouvelles. En fait tant mieux s'ils ont levés l'interdiction dans les matrnités, c'est aussi une bonne nouvelle. Bon je vois qu'il y a des tensions comme un peu partout c'est dommage. Sinon tout le monde va bien, nous comme je le disait grand soleil mais très grand froid, alors le moral va y trouver du bon le soleil on en a toutes besoins 
|
| Lun 1 Fév 2010 15:01 |
|
 |
|
angelique11
Baby
|
Coucou, Plus les jours passe plus g des contractions aie aie aie, je commence a ne plus en pouvoir, j'ai hate que bebe arrive pour ne plus en avoir, mais dans un sens c vrai qu'il et mieux au chaud, mais bon, en tout cas il bouge comme un petit fou il fait la fete a sa façon
| Mar 2 Fév 2010 10:44 |
|
| Publicité |
|
|