Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu 9 Fév 2012 05:03

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
bebe bouge 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: bebe bouge
erwan a écrit:
oui oceane aime bien lécole pour etre avec c copine ( et copain mais sa elle dit pas devant papa :lol: ) sinon oui c bien qu elle ai 5 moi d écart car il y ora presque 5ans d écart entre oceane et elle dc o moin je suis sur quelle ora quelqun pour jouer c sur je prend mon role de marraine tres a coeur personne ne doit faire de mal a cette belle princesse la ds moin dune heur le papa vien me chercher car mon mari travaille et on va aller voir la maman et le bout de chou qui se porte a merveille 3.681 kg pour 51cm je suis heureuse pour eux

C'est super l'ecole on fait pleins de rencontre -18- . Moi qui suis assistante maternelle j'ai gardé deux enfants Domiline et Dimitri et Domiline a 1 ans de plus qu'Erwan ils etaient supers copains. Ils sont d'ailleurs dans la même école et des la récré ils se retrouvent et ne se quittent plus c'est sa CHERIE :D . Ta puce elle a bien compris qu'il y a des choses qu'on ne partage pas avec papa :mrgreen: .

Sinon as tu passé un bon moment avec ta petite princesse ...

Jeu 28 Jan 2010 13:08
Profil Site Internet
Publicité
Baby

Re: bebe bouge
oh oui je méclate :lol:
oui oceane veut pas le dire a papa mais c parse que papa lembete avec sa il lui dit qu elle ora le droit davoir un cheri et de faire des bizou sur la bouche seulement quand elle ora 50ans :lol: et puis les fille se confie pas trop o papa( ou sinon c seulement si moi g dit non a quelque chose ) c des malins :D

[color=#FF4080][color=#804080]oceane 5ans ,erwan 2ans,inaya 1an bb pr fin septembre

Jeu 28 Jan 2010 17:09
Profil Site Internet
Baby

c la fotos d oceane qui safiche sarrive pas a mettre les recente sa me dit que les pixels et la largeur sont trop elevé

[color=#FF4080][color=#804080]oceane 5ans ,erwan 2ans,inaya 1an bb pr fin septembre

Jeu 28 Jan 2010 17:24
Profil Site Internet
Modo en chef

tu dis que la petite fait 3kg 681 pour être née au mois de septembre ??
non ou je me trompe c'est peu ??

Faites attention les filles quand les papas vont s'occuper des filles un peu plus grandes elles confieront beaucoup de chose à leur papa oui il est moins dispo souvent et il lache du mou plus facilement moi les filles demandaient à leur père car elles savaient que j'étais plus strict :lol:

pour les punitions il idisait je compte jusqu'à 3 puis après il avait oublié de punir donc coté aide avec lui j'étais toujours l'empècheuse de tourner en rond il se donnait le bon role -4- :D

c'est ça les hommes souvent et en plus il ne faut pas toucher à leur fille d'ailleurs regarde le tien pas de bisous avant 50 ans :lol:

Jeu 28 Jan 2010 19:30
Profil YIM
Baby

ah oui en effet je me suis trompé c pas o mois de septembre mais o mois je janvier dsl g trop la tete ailleur :lol:

Jeu 28 Jan 2010 21:00
Profil Site Internet
Administrateur du site

Merci beaucoup Erwan, ta petite Océane est vraiment très belle et elle a l'aire super canaille -31- je te rassure j'ai le même modele a la maison -31- c'est peut etre le prénom qui veut cela.

Sinon et oui les papas en passe plus que nous a nos filles, mais bon moi j'en passe aussi pas mal a mon fils -31- . On se refait pas ^_^

Ven 29 Jan 2010 12:15
Profil Site Internet
Baby

kikou les filles vous aller bien??,
Moi nikel je suis a nouveau Tata d'une petite Jade qui pese 2KG600 pour 46 cm, elle et trop chou!!!!bebe étai prevu pour le 21 février

Ven 29 Jan 2010 13:27
Administrateur du site

Félicitation Angélique encore une fois tata d'une belle petite crevette ^_^ Comment s'appelle cette petite puce qui est arrivé avec quelques jours d'avances ... De plus 2Kg600 et 46 cm pour un bebe née avant terme c'est vraiment très très bien.

Ven 29 Jan 2010 13:38
Profil Site Internet
Modo en chef

c'est pas grave erwan je m'en doutais c'est l'émotion :D

oui ta puce est ravissante et un sourire ravageur.

As tu profité de bébé ??? avec ton beau frère -18-

Ven 29 Jan 2010 16:12
Profil YIM
Modo en chef

bonjour angelique et bonjour à Jade petite fée qui arrive avant terme a t-elle été en couveuse ??

Ravie que tu ailles bien, en plus tu vas aller voir cette petite puce ça va être un moment très agréable, je te souhaite pleins de bonnes choses. -18-

Ven 29 Jan 2010 16:14
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 146 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Evolution de bebe - 2 trimestre

5

391

Mar 24 Nov 2009 13:38

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Steph bebe prĂ©vu pour Octobre

3

179

Mar 16 Juin 2009 08:29

jeeo Voir le dernier message