tu verra à la naissance tu aura l'impression de voir le même bébé souvent nos enfants se ressemblent tout de suite quand on les met au monde et puis après ils changent.
De toute façon tu va garder une très belle image de ton bébé heureusement d'ailleurs que tu as pû avoir une photo de lui, maintenant il parait que dans certaines maternités quand les parents sont complétement effondrés, le personnel pense à prendre une photo qu'il remet à la famille. Il faut dire 'heureusement qu'ils y a de supers équipes.
comme dit mon mari si les gens étaient payés par rapport à leur travail, certains même avec des diplomes ne toucheraient rien à la fin du mois tellement ils sont mauvais en tout et bon à rien.
Je crois que nous tombons malheureusement dans notre malheur sur le même type de médecin à chaque fois et que si on avait la chanse de tomber sur un médecin équilibré on garderait notre petit. Moi aussi le médecin était un ............ Il me trouvait la plus en forme du grouppe, de futures mamans pas de problème de poids, pas de problèmes de jambes rien je travaillais tout allait bien heureusement

par contre à l'accouchement quand j'ai été reçu à l'hopital pour l'accouchement j'ai accouché une première fois ils été horrifiés, ils m'ont dit maintenant on va vous faire un curetage et 10 mn plus tard, j'avais à nouveau des contractions j'avais peur
la fille à coté de moi à appelé les infirmières j'etais dans ma chambre car j'ai accouché de ma première fille dans la chambre elle est arrivée très vite lorsque je suis arrivée à l'hopital, j'habitais à 15kms de la mater, et là quand l'infirmière est venue enfin pas l'infirmière mais la sage femme c'etait un dimanche elle avait prévenu le gynéco elle l'attendait, elle me dit ce n'est pas vrai il y a un second bébé ?????
Oui j'ai toujours cru que j'attendais un seul enfant cet enfoiré n'avait pas vu que j'attendais des jumelles, il n'y avait pas d'écho à l'époque mais tout de même 2 coeurs ça s'entend !!!!!
on peut dire l'erreur est humaine non pas à ce stade quand on est nul c'est pour la vie d'ailleurs après moi il n'a plus été médecin il a eu des problèmes car il opérait pour rien et des femmes se sont plaintes.
Par contre le gynéco qui s'est occupé de moi était un ange et gentil comme tout il était sidéré par ce qui venait de m'arriver et chaque visite on parlait beaucoup, je crois qu'il a dû en parler de mon histoire, car dans cette ville même si elle est moyenne les gens se connaissent et il m'a dit que jamais il n'avait vu ça !!!
ça fait du bien de pouvoir te parler pardon, de revenir sur mon histoire, mais il y a longtemps que je n'avais pû en parler comme celà à quelqu'un parfois les histoires rapproches même si ce sont des histoires tristes.