Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu 9 Fév 2012 04:57

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
bebe bouge 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: bebe bouge
Bonjour les filles,

Mais Erwan ils sont tellement beaux ses prénoms -18- comment ne pas en parlé -18- .

Sinon je te rassure a chaque naissance on dit que les enfants ressemblent au papa -31- ( ma belle mere m'a dit qu'erwan ressemblait aussi a mes belles soeurs :shock: et moi rien, je l'aurais bien baffé -31- ) mais bon ils ont aussi de leurs mamans -18- et puis on a le mérite de les avoirs mis au monde -18- .

Sinon comment vas tu ...

Sam 23 Jan 2010 10:48
Profil Site Internet
Publicité
Baby

Re: bebe bouge
c sur ;) il avait quand m un pe de moi :P
sinon ben sa va je suis presser detre a ma prochaine écho sa approche ,vivement g hate

[color=#FF4080][color=#804080]oceane 5ans ,erwan 2ans,inaya 1an bb pr fin septembre

Sam 23 Jan 2010 16:55
Profil Site Internet
Administrateur du site

Et quand as tu rendez vous ...

Sam 23 Jan 2010 17:29
Profil Site Internet
Modo en chef

tu verra à la naissance tu aura l'impression de voir le même bébé souvent nos enfants se ressemblent tout de suite quand on les met au monde et puis après ils changent.

De toute façon tu va garder une très belle image de ton bébé heureusement d'ailleurs que tu as pû avoir une photo de lui, maintenant il parait que dans certaines maternités quand les parents sont complétement effondrés, le personnel pense à prendre une photo qu'il remet à la famille. Il faut dire 'heureusement qu'ils y a de supers équipes.

comme dit mon mari si les gens étaient payés par rapport à leur travail, certains même avec des diplomes ne toucheraient rien à la fin du mois tellement ils sont mauvais en tout et bon à rien.

Je crois que nous tombons malheureusement dans notre malheur sur le même type de médecin à chaque fois et que si on avait la chanse de tomber sur un médecin équilibré on garderait notre petit. Moi aussi le médecin était un ............ Il me trouvait la plus en forme du grouppe, de futures mamans pas de problème de poids, pas de problèmes de jambes rien je travaillais tout allait bien heureusement -4- par contre à l'accouchement quand j'ai été reçu à l'hopital pour l'accouchement j'ai accouché une première fois ils été horrifiés, ils m'ont dit maintenant on va vous faire un curetage et 10 mn plus tard, j'avais à nouveau des contractions j'avais peur

la fille à coté de moi à appelé les infirmières j'etais dans ma chambre car j'ai accouché de ma première fille dans la chambre elle est arrivée très vite lorsque je suis arrivée à l'hopital, j'habitais à 15kms de la mater, et là quand l'infirmière est venue enfin pas l'infirmière mais la sage femme c'etait un dimanche elle avait prévenu le gynéco elle l'attendait, elle me dit ce n'est pas vrai il y a un second bébé ?????

Oui j'ai toujours cru que j'attendais un seul enfant cet enfoiré n'avait pas vu que j'attendais des jumelles, il n'y avait pas d'écho à l'époque mais tout de même 2 coeurs ça s'entend !!!!!

on peut dire l'erreur est humaine non pas à ce stade quand on est nul c'est pour la vie d'ailleurs après moi il n'a plus été médecin il a eu des problèmes car il opérait pour rien et des femmes se sont plaintes.

Par contre le gynéco qui s'est occupé de moi était un ange et gentil comme tout il était sidéré par ce qui venait de m'arriver et chaque visite on parlait beaucoup, je crois qu'il a dû en parler de mon histoire, car dans cette ville même si elle est moyenne les gens se connaissent et il m'a dit que jamais il n'avait vu ça !!!

ça fait du bien de pouvoir te parler pardon, de revenir sur mon histoire, mais il y a longtemps que je n'avais pû en parler comme celà à quelqu'un parfois les histoires rapproches même si ce sont des histoires tristes. -18- -18-

Sam 23 Jan 2010 20:36
Profil YIM
Baby

cc écho le 05/02
g vu moi m certaine femme qui apres avoir accoucher de leur bb mort né avez des photos avec leur bb ds les bras sa ma dégouter car joré aimer le prendre mais impossible il a deja fallu que je demande pour lui faire un bizou dadieu les photos que g pu prendre sont prise avec on telephone et le lendemain de laccouchement dc on voit plein de tache de sang sinon eu non pris comme photos que la foto des "mort" comme on dit d laccouchement san quil soit nétoyer et nu et .... moi sa ne me choque pas c mon bb mais il me lon bien abimé car comme g pu sortir que la tete il lon sorti eu m en tirant et lui ont arracher bcq de peau dc ce né pas des fotos montrable .c sur que maintenant ya plus bcq de vrai médecin qui connaissent leur métier perso g demander a etre suivi par une femme francaise je nai rien contre les otre mais je comprend rien avec leur accent resulta on me dit ya pas de francais et il n y a qu une femme c 1 indou ( la chef de service ) alr quand je voit qua 5mois elle me dit je trouve un bras mais pas le 2eme puis 15min apres oh ben si il est de lotre coté apres pareil avec les poumons et les reims.enfin quand il été dcd ct ya 1 pb moi qui avé 1 mové presentiment tt de suite en larme elle ne fesait que regarder lécho et regarder mon dossier mon mari demande si c grave elle dit non non vs inquiété pas 5min apres ben si tt compte fait yé mort.a croir que lon attire les incapable c pas possible otrement !!! et lorsque lon voit des parent mal traiter leur enfant et les tué sa dégoute car eux ne mériterait pas den avoir pourtant il ont jamais ocun soucis sa me repugne
c vrai que sa fait du bien de ce lacher :)

[color=#FF4080][color=#804080]oceane 5ans ,erwan 2ans,inaya 1an bb pr fin septembre

Dim 24 Jan 2010 07:13
Profil Site Internet
Administrateur du site

Erwan je suis ecoeuré par se que ses bouchers car il n'y a pas d'autres mots on fait, ils non a aucun moment respecté ton fils et toi même, même si il est partie au pays des anges, ils se devaient d'en prendre le plus grand soin.

Athezza tu as raison de vidé ton sac, il est vrai que cela est plus facile de le faire avec quelqu'un qui a vécu le même drame car les gens qui vous entourent ne peuvent pas comprendre malheureusement se que cela représente vraiment et la manière dont cela vous affecte.

Erwan faudra nous montrés ta puce après l'echographie ^_^ . Sinon toi ca va pas trop fatigué ...

Dim 24 Jan 2010 10:23
Profil Site Internet
Modo en chef

tu as vraiment été reçu dans une maternité honteuse à tout les points de vu il n'y a rien de comparable quand on lit ton histoire, c'est suffocant, rien que des frissons quand on lit les détails, je croyais que l'horreur ne pouvait comme tu le disais n'exister que chez certaines familles, mais pas dans un service qui met des enfants au monde.

On peut se dire que à ce moment là tout se liait pour que les choses se passent très mal autour de ton mari, de toi et de ton bébé, qui lui n'a pas survécu, car il était trop faible l'idée de faire du mal à ces personnes traverse facilement l'esprit quand on lit ton récit.

-18-

Dim 24 Jan 2010 15:18
Profil YIM
Baby

oui est c exactement pour sa que g la haine envers eux et que je ne veut plu les voir

oui pas de souci vs veré les écho je v demander en 3d -16-

moi sa va impec la grosse fatigue est passer .la je suis contente le cousin de mon mari vien davoir sa petite fille elle est magnifique et ils nous on pris comme parain et marraine chu trop contente ;)

Lun 25 Jan 2010 01:28
Profil Site Internet
Modo en chef

l'imagerie est 3D est super on voit bien bébé j'espère que tu as demandé et qu'ils vont pouvoir le faire car en fait il n'y a pas toutes les maters qui le font.

ON attendra les photos avec impatience, de toute façon rien que de voir bébé va être un grand bonheur, l'immense joie que procure aussi la grossesse malgré fatigue nausées -4- bon on s'arrête là :D car en fait une fois que c'est passé on s'en moque un peu à partir du moment ou tout va bien.

Mais là se sont de bonnes choses qui arrivent se retrouver parrain et marraine c'est une fête qui s'annonce et de voir cette petite poupée ça doit être très agréable.

Alors voilà de bonnes journées en perspectives.

Lun 25 Jan 2010 10:47
Profil YIM
Administrateur du site

Félicitation pour cettte promotion, je suis moi même marraine deux fois et c'est un vrai bonheur cela créer un lien en plus.

Tu as de la chance d'etre épanoui et de ne pas souffir de la grossesse, je te souhaite une grossesse sereine jusqu'au bout.

Lun 25 Jan 2010 11:29
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 146 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Evolution de bebe - 2 trimestre

5

391

Mar 24 Nov 2009 13:38

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Steph bebe prĂ©vu pour Octobre

3

179

Mar 16 Juin 2009 08:29

jeeo Voir le dernier message