bienvenue ma petite PAT contente d'avoir de vos nouvelles bb et toi comment va je sais que tu as tes malaises pas droles et en plus inquiétants quand ils arrivent bon dur dur cette grossesse elle va etre belle comme un coeur cette petite poupée tellement elle en aura vu sinon je vois que tu es en arrêt c'est bien le soleil est de retour on va pouvoir rester plus longtemps dehors au grand air avec les enfants - pour nous hé bien période d'examens mon mari se promène un peu mais c'est pour la bonne cause - sinon la fin approche - cette année dans le collège de mon fils 8 demandes de redoublement aucune n'a aboutie les parents n'ont pas voulu avec des 5 à 6,5 de moyenne les gosses vont se planter en 5è et les autres vont le ressentir enfin ! le mien passe en 3è mais il à hate de partir en écosse pour les vacances. Moi je cherche une location dans le midi le var bandol - sanary je vais trouver pour les 2 premières semaines d'aout - sinon comment vont tes petits que font-ils pendant les vacances ?? bisous