| Auteur |
Message |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
 Re: post pour bébé de mars
voilà que des hommes pleins d'amour autour de toi le frère pour les photos très mignon comme idée super gentil. Et chéri qui est adorable donc tout va bien il faut en profiter ces messieurs sont adorables. Sinon tu nous donnes les dernières nouvelles après tes rendez-vous 
|
| Lun 15 Fév 2010 17:05 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
pitipuce1
Poussin
|
Bonjour les filles,
Aujourd'hui grosse journée, départ 8h30 pour 1h30 de route, afin d'aller chez une amie récupéré le lit de bébé Mathieu, ensuite passage chez ma meilleure amie pour lui apporter les sucettes personnalisées que j'avais commander pour sa fille, ensuite 12h rendez vous chez le gynécologue.
Le rendez vous c'est super bien passé, j'ai eu droit a l'echo, comme a chaque fois, mais bébé est gros donc on ne voyais trop rien.
Il mesure actuellement 47 cm pour 2,700 kilogrammes. Il est déjà la tête en bas et le col est mi long et un peu ouvert.
Ensuite on est aller manger avec mon chéri, puis 1h30 de route, courses (le frigo était vide) puis 17h retour a la maison. J'étais éclatée de fatigue, d'autant plus qu'hier je me suis couchée a 2 heures du matin pour le levée a7heures!!
Donc voila ma journée. Prochain rendez vous chez le gynéco le 11 mars (si je n'ai pas accouchée d'ici là )
Voila bonne soirée
Biz
| Mar 16 Fév 2010 21:16 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
de bonnes nouvelles de bebe en plus tu as eu ton éco repose toi en effet ta journée a été trop longue peut être te verra t'il seulement pour l'accouchement  ton bébé fait un beau poids, et ton col peut facilement s'ouvrir pour laisser la place à bébé pour sortir donc repos 
|
| Mar 16 Fév 2010 21:19 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Coucou miss, Alors comment se passe cette fin de grossesse ... Je t'invite aussi si tu le désire a rejoindre gsikrose, Mystéria et pitijulie qui comme toi son en fin de grossesse (^-^) cela vous permettra d'echangé un peu plus (^-^) . 1-trimestre-f13/maman-mars-2010-t1070-190.html
|
| Dim 21 Fév 2010 09:39 |
|
 |
|
pitipuce1
Poussin
|
jeeo a écrit: Coucou miss, Alors comment se passe cette fin de grossesse ... Je t'invite aussi si tu le désire a rejoindre gsikrose, Mystéria et pitijulie qui comme toi son en fin de grossesse (^-^) cela vous permettra d'echangé un peu plus (^-^) . 1-trimestre-f13/maman-mars-2010-t1070-190.html Coucou, Merci de prendre de mes nouvelles, Tout se passe bien, ca commence a etre long, mais je n'ai plus mal au ventre. Je vais aller faire un tour sur le post que tu m'a proposer. Merci
| Dim 21 Fév 2010 16:45 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Tu verra les filles sont superbes.
|
| Dim 21 Fév 2010 21:46 |