Oui, on essaiera. Pour les échos, par contre, mon compagnon et moi, on préfère ne pas les mettre sur internet. En fait, il trouve cela un peu personnel, je le comprends. En même temps, à l'hôpital, ils ne nous gâtent pas trop en photos d'écho, même ma gygy a halluciné quand elle a vu le petit cliché qu'il nous a donné. Mais, il nous a été vivement conseillé donc on souhaite continuer à faire les échos là -bas. La prochaine fois, on en demandera plus si possible, notamment en 3D car là , il n'en a pas sorti et pourtant c'était trop mimi de le voir se frotter la joue avec sa petite main en 3D.
Sinon, je me suis faite vacciner hier soir. Je me posais pas mal de questions

avant mais vu qu'autour de nous beaucoup l'ont attrapé et que beaucoup en ont vraiment souffert, je préférais le faire. Il y a pas mal de décès du à la grippe, notamment, là où bosse mon compagnon, un jeune homme sans pathologie particulière en est mort, donc ça nous a encouragé à le faire. Idem avec une femme enceinte qui en est morte dans ma ville il y a quelques semaines. Enfin, nous verrons bien. Je croise tellement de gens lors de nos hobbies qu'il valait mieux.
Sinon, même si ça n'arrive pas tous les jours, j'ai encore vomi aujourd'hui...

et bien-sûr fatiguée. Pour le moment, ça va mieux. Heureusement que c'est n'est pas tous les jours, plusieurs fois pas jour. Et puis, c'est pour la bonne cause. Enfin, les aléas... même mes efforts pour éviter les nausées (quelques techniques conseillées et qui me conviennent) ne suffisent pas à certains moments.