Merci beaucoup Athezza pour ton soutien! Tu as raison, ne pas focaliser tout en sachant qu'avec sérieux, il puise sur les réserves et que tout va bien pour lui. No stress, juste de la tendresse...

Suivie comme je le suis par la nutritionniste, ça ne peut que bien se passer (même si elle me fait clairement comprendre de limiter en ce moment) surtout que la grossesse a un effet positif (enfin en ce qui me concerne et pour le moment) sur l'image que j'ai de mon corps. Je suis toute fière en gros de mon bidou que j'adore arborer lol

.
Je suis fière de ce petit bout que j'ai bien au chaud dedans. En plus, il bouge beaucoup en ce moment, c'est un vrai plaisir

. Mon compagnon est attentif à utiliser les techniques que nous apprenons en haptonomie et non seulement il prend soin de moi mais en plus du bébé, et le bébé le lui rend bien. Ces jours-ci, dès que chéri vient le bercer, il s'en donne à cœur joie et donne de vrais petits coups bien directs. C'est vraiment génial! Je le sens très distinctement et genre quand là je mets de la musique jazz, il bouge, idem quand il entend que ça parle autour

.
Pour les affaires de maternité, j'y pense. On vient d'acheter la poussette, avec un réduction d'un peu plus de 200eur, une chicco trio living cube qui nous servira bien surtout que vu qu'on devrait partir aux États-Unis peu de temps après la naissance de bébé (pour y vivre 2-3ans environ), il dormira sûrement dedans dans un premier temps, avant qu'on puisse lui faire une vraie chambre. Sinon, quand on a su que c'était un petit gars, avec des amies nous avons acheté quelques affaire en soldes et un petit ourson brun en peluche tout mimi et tout doux. J'ai récupéré quelques affaire de 1m à 3m de ma belle sœur, à compléter par les achats coup de cœur et ce qui peut manquer. Je dois vérifier prochainement justement ce dont nous aurons besoin pour la maternité et pour bébé (gigoteuses, ...), du moins pour ses trois premiers mois vu que nous devrions partir là -bas quand il aura environ 3 mois.
Sinon, tout va bien. De temps en temps, mais rarement, le ventre qui se contracte sans douleur pendant plusieurs minutes, le soir surtout après le repas même si je limite. Niveau poids, je continue à faire attention sans me prendre la tête... j'essaie de suivre le programme de ma nutri. Fin février je dois directement faire le test de 3h pour vérifier si tout va bien question diabète gestationnel. Sinon, je continue l'haptonomie que nous avons commencé le mois dernier avec chéri, je commence bientôt le suivi direct avec l'hôpital où j'accoucherai et j'essaie de prendre rdv pour des prépa avec une sage-femme près de chez moi. Sinon, je profite de ma grossesse et ça fait du bien!
Bisous Ă toi. A+