Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu 9 Fév 2012 05:48

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Maman juin 2010 
Auteur Message
Modo en chef

Message Re: Maman juin 2010
-17- pour petit homme je vois que cette nouvelle fait des heureux c'est magnifique.

Pour ton poids c'est raisonnable, même si tu as peur de prendre du poids, dis toi que ce n'est pas non plus une erreur tu ne prendra pas tant que ça puisque par rapport à tes soucis de santé tu as un surpoids involontaire.

Donc bébé risque de vivre (pardon du terme) mais ça m'est arrivée et l'on m' a donné ce terme" sur tes réserves, "celà n'a rien de pejoratif, dans mon récit puisque j'ai vécu la même chose que toi, nous avons à la suite de problèmes de santé pris du poids et bébé va s'en servir pour se fortifier.

Donc mon médecin m'avait dit si vous faites attention sans vous focaliser sur votre poids vous verrez que tout ira bien et le fait est tout s'est bien passé, ne te stresse pas voilà ce que je veux dire à cause de kilos que de toute manière là tu va perdre et tu dois en prendre tout de même un peu. courage -16-
Sinon tant mieux si tes malaises nausées vont mieux, tu dois respirer un peu et en fait tu va rentrer dans une période de mieux être tu va profiter de ta grossesse à fond, c'est très agréable, en te ménageant forcément.

Tu vas devoir penser à préparer les affaires de bébé et les tiennes pour la maternité.

Ou tout au moins choisir ce que bébé va mettre.

Profite de ces moments de bonheur et porte toi bien -18-

Jeu 28 Jan 2010 19:47
Profil YIM
Publicité
Poussin

Merci beaucoup Athezza pour ton soutien! Tu as raison, ne pas focaliser tout en sachant qu'avec sérieux, il puise sur les réserves et que tout va bien pour lui. No stress, juste de la tendresse... -32- Suivie comme je le suis par la nutritionniste, ça ne peut que bien se passer (même si elle me fait clairement comprendre de limiter en ce moment) surtout que la grossesse a un effet positif (enfin en ce qui me concerne et pour le moment) sur l'image que j'ai de mon corps. Je suis toute fière en gros de mon bidou que j'adore arborer lol :mrgreen: .

Je suis fière de ce petit bout que j'ai bien au chaud dedans. En plus, il bouge beaucoup en ce moment, c'est un vrai plaisir -18- . Mon compagnon est attentif à utiliser les techniques que nous apprenons en haptonomie et non seulement il prend soin de moi mais en plus du bébé, et le bébé le lui rend bien. Ces jours-ci, dès que chéri vient le bercer, il s'en donne à cœur joie et donne de vrais petits coups bien directs. C'est vraiment génial! Je le sens très distinctement et genre quand là je mets de la musique jazz, il bouge, idem quand il entend que ça parle autour :D .

Pour les affaires de maternité, j'y pense. On vient d'acheter la poussette, avec un réduction d'un peu plus de 200eur, une chicco trio living cube qui nous servira bien surtout que vu qu'on devrait partir aux États-Unis peu de temps après la naissance de bébé (pour y vivre 2-3ans environ), il dormira sûrement dedans dans un premier temps, avant qu'on puisse lui faire une vraie chambre. Sinon, quand on a su que c'était un petit gars, avec des amies nous avons acheté quelques affaire en soldes et un petit ourson brun en peluche tout mimi et tout doux. J'ai récupéré quelques affaire de 1m à 3m de ma belle sœur, à compléter par les achats coup de cœur et ce qui peut manquer. Je dois vérifier prochainement justement ce dont nous aurons besoin pour la maternité et pour bébé (gigoteuses, ...), du moins pour ses trois premiers mois vu que nous devrions partir là-bas quand il aura environ 3 mois.

Sinon, tout va bien. De temps en temps, mais rarement, le ventre qui se contracte sans douleur pendant plusieurs minutes, le soir surtout après le repas même si je limite. Niveau poids, je continue à faire attention sans me prendre la tête... j'essaie de suivre le programme de ma nutri. Fin février je dois directement faire le test de 3h pour vérifier si tout va bien question diabète gestationnel. Sinon, je continue l'haptonomie que nous avons commencé le mois dernier avec chéri, je commence bientôt le suivi direct avec l'hôpital où j'accoucherai et j'essaie de prendre rdv pour des prépa avec une sage-femme près de chez moi. Sinon, je profite de ma grossesse et ça fait du bien! ;)

Bisous Ă  toi. A+

Ven 5 Fév 2010 18:24
Modo en chef

voilà pleins de bonnes nouvelles, tu vois voir bouger bébé et penser qu'il peut reconnaitre son papa c'est merveilleux ma fille avait les mêmes rapports, le soir quand le papa rentrait c'etait la fête. :D

Ma petite fille a un an elle rie tout le temps je pense qu'une maternité qui se vie bien est une réussite.

voilà de quoi se ravir partir à l'étranger qq temps c'est super, mais si papy mamy -4- avec bébé nouveau né :lol:

sinon les cours d'haptonomie c'est génial et le papa en profite.

Fais attention prend pas trop de vetement naissance car souvent bébé ne le met pas souvent ni trop longtemps.

Puis après il y a la liste de cadeaux.

porte toi bien et surtout profite de ses moments de bonheur -18-

Lun 8 Fév 2010 19:30
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Maman mai 2010

0

71

Mar 24 Nov 2009 09:45

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Maman janvier 2010

0

69

Mar 24 Nov 2009 09:43

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Maman fevrier 2010