Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu 9 Fév 2012 05:48

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Maman juin 2010 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: Maman juin 2010
Bonjour liesse,

Pas de souci, si tu ne veux pas mettre tes echographies on comprend.

Sinon pour les nausées, n'hesite pas a allé sur le lien d'athezza il y a pas mal d'astuces.

En se qui concerne le vaccin de la grippe, moi je trouve qu'ils n'ont pas fait assez de test pour dire si a long terme il n'y aura pas de sequelles. Encore hier j'ai appris qu'une jeune femme l'a fait a sa fille et la petite a developpé une méningite et va très mal depuis.
On dit qu'il y a beaucoup de personnes malades qui ont cette maladie, on dit aussi qu'il y a des morts, mais est ce vraiment de ca ... ou c'est simplement un moyen de faire peur pour que les gens se fasse vacciné, c'est comme il y a quelques années, la ROSELINE a surement été paié pour nous encouragé sinon elle nous barberait pas autant et s'occuperait d'autres maladies comme la scléro ou encore la maladie d'aheizermer ou encore le cancer; si elle mettait autant d'acharnement dans ses maladies se serait super.

Dim 13 Déc 2009 13:26
Profil Site Internet
Publicité
Poussin

Coucou!

Je n'ai pas trop pu venir ces derniers temps avec les vacances. Nous étions partis et là je prends un peu le temps de vous donner des nouvelles. En ce moment, je fais pas mal de rangements pour préparer l'arrivée du bébé. Ma belle-soeur m'a prêté quelques affaires de bébé et j'ai ainsi pu les ranger après avoir fait un peu de place. Y en a des choses à ranger... je n'ai pas fini, mais ma foi ça avance et ça fait du bien aussi.

Pour le vaccin, pour le moment tout a l'air de bien se passer. Après, je ne suis pas maître de tout et -16- . Nous verrons bien. Dans tous les cas, j'ai appris et observé qu'il y avait plus de risque à ne pas se vacciner donc je pense que j'ai bien fait. C'est sûr que de voir aussi des effets nocifs dus aux vaccins, ça fait peur. J'ai fait le choix du vaccin, en règle générale ça se passe correctement. Et ça me rassure plus au final. Dans tous les cas, on ne peut pas tout prévoir et y a plus qu'à espérer que tout se passera bien.

J'ai encore eu quelques vomissements mais ça va, j'ai l'impression que ça s'estompe bien. J'ai surtout mal au dos en ce moment. J'ai aussi eu des pics dans le sein gauche mais il semblerait que ce soit musculaire. Cela m'a quand même amené à passer plusieurs aux urgences parce que les médecins voulaient vérifier qu'il n'y avait rien de cardiaque. Personnellement, j'ai déjà eu des douleurs de ce type (même si ce n'était pas aussi localisé et que ça ne venait pas aussi fréquemment) en raison du stress. Pourtant, là, j'ai vraiment l'impression d'être nettement mois stressée que d'ordinaire. La grossesse me fait beaucoup de bien à ce niveau. Sans doute que j'intériorise un peu plus... en même temps, le corps change et tous ces petits maux ne sont pas grand chose au regard du bonheur vers lequel ça mène.

Merci d'ailleurs pour les liens. Je me souviens avoir eu un lien pour les nausées. Merci encore! Je l'ai regardé avec attention. ;)

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!! Profitez bien et prenez soin de vous. A+

Jeu 31 Déc 2009 00:16
Administrateur du site

Bonjour Liesse,

Ravie d'avoir de tes nouvelles, tu as bien fais de consulté on ne sait jamais et comme tu dis notre corps change et c'est pas facile de savoir ou on en est. Il est vrai que etre enceinte est un vrai bonheur, mais il y a aussi beaucoup d'appréhenssion et de peur.

Sinon pour le vaccin, tant mieux si tout se passe bien, au jour d'aujourd'hui il n'est pas facile de savoir sur qu'elle pieds dansé avec cette histoire et tout se qu'on entend, c'est vraiment l'avenir qui nous dira si notre décision a été la bonne.

Pour tes nausées, oui normalement elles vont commencés a s'estompé et peut etre même disparaitre, par contre pour ton mal de dos, il n'y a pas grand chose a faire sinon quelques excercices: bien-etre-f36/l-exercice-contre-le-mal-de-dos-t1173.html

Jeu 31 Déc 2009 09:59
Profil Site Internet
Poussin

Merci pour le lien pour gérer le mal de dos. Je l'ai aussi lu avec attention. ;)

Je n'ai pris qu'un kilo depuis le début de ma grossesse donc j'essaie de limiter au maximum. D'ailleurs, je suis suivie aussi par une nutritionniste et je dois prendre un minimum de poids pendant la grossesse. En effet, comme j'ai déjà un surpoids du à des petits soucis début 2009 qui m'a fait prendre environ 25-30kg + un scoliose, ça me semblait inévitable d'avoir des douleurs au dos. Donc, j'ai pris une ceinture de maintien que je mets de temps en temps, un coussin de maternité pour me caler dans le lit, je fais attention à ne pas trop cambrer et je change de position autant que je peux pour me soulager et ne pas trop forcer sur des positions qui accentuent le mal de dos. En tout cas merci, les étirements aussi ça fait du bien. Faut faire avec le bidou (qui est bien rond lol -18- ) mais on s'en sort finalement! :mrgreen: -32-

Encore bonne année à toutes!! -21-

Ven 1 Jan 2010 15:50
Administrateur du site

Bonjour liesse,

T'inquiete je ne vais pas te jugé, car comme toi j'ai pris plus de 30Kg après la naissance de mon fils car j'ai faillis le perdre et tout les soucis qui vont avec mal de dos, diabte et j'en passe.

Si tu veux en discuté se sera avec plaisir.

Sinon tu peus aussi essaié avec un ostéopathe pour te soulagé et quelques séances de kinés ...

Et si tu vois que ton travail te pose soucis n'hesite pas a en parlé avec ton medecin.

Sam 2 Jan 2010 10:34
Profil Site Internet
Poussin

jeeo a écrit:
Futures mamans se post est pour vous.

Liesse
DPA - 4 juin 2010

krirel
DPA: 13 juin 2010
-10-

salut et bonne année!!!!!
pour moi dpa 3 juin

biz

12sa+5: 6.6cm lcc, c est un garçon
16sa: 15/16cm

Lun 4 Jan 2010 21:00
Poussin

Liesse a écrit:
Coucou Krirel,

Tu as régulièrement des échos? La prochaine pour moi me semble loin. Elle est prévue le 26 janvier et là, normalement, je saurai si c'est une fille ou un gars. J'en ai eu deux précédemment, une de datation à 6SA et l'écho des 12SA. A chaque fois, un moment magique. -18- Dans tous les cas, j'ai surtout hâte de voir que tout va bien. Tu sais déjà que c'est un petit gars, c'est cool! Cela permet de se projeter davantage je trouve. En tout cas, bienvenue à toi et profite bien de ta grossesse. Un petit gémeaux pour toi aussi devrait être au rdv. Merci aussi à Jeeo pour cet espace et pour avoir mis à jour les données des tites mamans de juin. -21- A+

salut
oui ma gygy m en fait une a chaque rdv ts les mois
j en ai eu une les
26/09
03/10
24/10
14/11
16/11
09/12
puis
09/01
20/01
09/02
11/03
08/04
27/04
puis encore 2 rdv a la maternité en mai
puis des rdv sage femme le 1er est le 19/01

et oui encore un gemeaux.... comme son pere, comme 2 de ses oncles et comme une de sese tantes!!!

a+

Lun 4 Jan 2010 21:10
Administrateur du site

Bonsoir kiriel,

Voilà j'ai fais la modification. Sinon je te présente tous mes voeux pour 2010 que la santé soit présente toute l'année.

Sinon passé de bonnes fêtes ... Comment vas ton petit homme sa pousse ...

Lun 4 Jan 2010 22:01
Profil Site Internet
Poussin

merci
bonne annee a toi aussi
les fetes se sont bien passées et j ai bien mangé (+3kg! aie) et j ai quand meme manger du foie gras, jambon cru, saucisson, ... (pas pu m en empecher, miam miam)

je sens bouger mon ptit homme depuis noel et je le vois samedi (9/01 je serai a 20sa+3)

Lun 4 Jan 2010 22:10
Poussin

Coucou!

Je reviens donner quelques nouvelles. Il n'y a pas eu grand chose de nouveau jusqu'à notre dernière écho où nous avons pu savoir si c'était une fille ou un garçon. Et il s'agit d'un p'tit gars!! Dans tous les cas, nous étions contents du moment qu'il allait bien. Et il allait bien. Tout était comme il faut, déjà tête en bas le loulou (même si ça peut encore changer lol). J'ai eu une montée de larmes au moment où il nous l'a dit... j'étais très émue -4- , c'était vraiment un beau moment -18- . Comment je vais être au moment de sa naissance... je crois que ça va être les chutes du Niagara entre papa qui est aussi très émotif et moi, mais c'est vraiment magique tout ça -32- .

Je suis un peu moins fatiguée qu'il y a quelques temps. Même si je m'essouffle facilement, ai mal au dos, ... Nous avons commencé l'haptonomie avec chéri et c'est vraiment super. Nous prenons soin de moi et du bébé avec de petits massages, on lui parle, c'est vraiment très bien. Une vraie aventure à trois!! :D Je ne vomis plus ce mois-ci, je mange un peu plus même si je fais attention (suis suivie par une nutritionniste car en surpoids), que je suis vite calée et que certains aliments ne sont pas encore évident à manger. Mais ça va. Bébé est au bon poids, moi j'ai pris deux-trois kilos depuis cinq mois. Ma gygy est très contente. Je sens que ce mois-ci est quand même plus difficile à gérer car finalement j'ai pris deux kilos en peu de temps. J'avais perdu les trois premiers mois. En tout cas, tout va bien. -16-

VoilĂ , donc je profite de cette grossesse. Je vous souhaite Ă  toutes une bonne grossesse! Gros bisous! -18-

Jeu 28 Jan 2010 15:10
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Maman mai 2010

0

71

Mar 24 Nov 2009 09:45

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Maman janvier 2010

0

69

Mar 24 Nov 2009 09:43

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Maman fevrier 2010