mielpops je viens de ton blog je suis scandalisée j'ai laissée un petit mot je sais ce n'est peut être pas l'endroit enfin tu verra mais je vais le redire sur le forum.
Le médecin qui t'a vu pour le curretage à dû faire une drole de tête en te voyant et en voyant ce qui t'arrivait tu aurais pû faire qq chose de très grave au niveau infection c'est scandaleux ce que t'a fais ta gynéco
mon dieu en arriver lĂ alors qu'elle pouvait te diriger vers un chirurgien de suite, c'est pire que tout, au risque voilĂ de te retrouver avec un traiement lourd, long et qui n'aurait pas dĂ» t'arriver.
Je suis anéantie devant tant de bêtise, pardon, mais lorsque je pense ce que tu as du souffrir physiquement et moralement je suis en colère, je ne comprends pas qu'il y ai encore des médecins comme celà c'est scandaleux.
Je souhaite que tu puisses te remettre assez vite vu ce qui viens de t'arriver et surtout de prendre soins de toi avec cet autre médecin.
Tu as raison rentrer dans ton nouvel appartement n'effacera pas ce qui vient d'arriver mais te permettra de faire qq chose qui va t'aider Ă avancer.
Bon courage Ă toi