Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim 20 Mai 2012 10:26

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
IdĂ©e sympa pour annoncĂ© une grossesse 
Auteur Message
Administrateur du site

Message IdĂ©e sympa pour annoncĂ© une grossesse
Alors les filles, a vos claviers, moi j'ai trouvé celle là:

salut,,j'ai récupéré dans un autre post une lettre assez sympa pour annoncer la chose. Là voici:

Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c'est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé P'tit Bout d'Chou en route depuis XX semaines .

Dim 4 Mai 2008 21:07
Profil Site Internet
Publicité
Administrateur du site

Oui, il y a aussi les t-shirts et autre produit, mais c'est vrai que quand on veut l'annoncé au papa c'est pas évident, car on veut que se moment reste gravé pale .

Profil Site Internet
Poussin

Il est trop mimi ton homme

Poussin

par contre d'autres avis m'interesse pour l'annoncer aux grands parents. santa

Administrateur du site

Oui moi aussi c'est pour sa que j'ai ouvert se post. Remarque tu peus réadapté la lettre tien un exemple:

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie.

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins !

Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires.

Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé : P'tit bout de chou, en route depuis x semaines!

Profil Site Internet
Poussin

c'est vrai que c'est sympa...... vais la montrer Ă  mon loulou

Poussin

Tu peux aussi pour les grands parent offri un paquet de café grand mere avec une sucette accrocher autour .

Administrateur du site

Ou des petits chaussons en laine un rose et un bleu ou un blanc.

Profil Site Internet
Poussin

pour le café grand mère j'y avais pensé mais mon frère l'a fais l'année dernière pour sa fille.... voleur!!! lol

Administrateur du site

oui pas deux fois, si je trouve autre chose je te le dis .

Il y a aussi les objets publicitaires avec marqué un petit message "papi, mamie, j'arrive" ( un nounourse, un bavoir, ect ...)

Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   De la grossesse a l'accouchement

2

172

Lun 19 Mai 2008 10:03

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   La grossesse de Vanille018

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

84

811

Dim 3 Jan 2010 21:26

jeeo Voir le dernier message