Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim 20 Mai 2012 10:23

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
hello 
Auteur Message
Poussin

Message hello
hello a toute je m apelle catherine j ai 30 ans et mon homme 31 ans , nous attendons notre premier bebe a partir du 18 mai .
pour le moment bebe va tres bien , il grandit chaque jour c es merveilleux . j ai eu tres peur avant le controle des 3 mois , car j ai fais une fc il y as 3 ans . mais ca va tous va bien .
je me rejouis de partager avec vous notre aventure .
bisous

Mar 24 Nov 2009 14:15
Publicité
Administrateur du site

Message Re: hello
Bienvenue dans cette nouvelle aventure.

Il est vrai que les 3 premiers mois sont les plus dures physiquement et moralement, car l'idée de la fc est très présente encore plus quand on l'a vécu.

As tu déjà une idée sur le sexe de bebe ... ou souhaitez vous la surprise.

N'hesite pas a nous raconté comment c'est passé l'annonce au papa et a la famille en général se sont des moments forts en émotions -18- .

Mar 24 Nov 2009 14:45
Profil Site Internet
Poussin

pour ce qui es du sexe on ne veux pas savoir on attend la surprise . quand j ai su que j etais enceinte , on etais en vacances a Sion (suisse). et ca fesai une sem que j avais des naussées tous les matins . J etais sur que j etais enceinte et comme ca fesai 1 année et demi qu on essayai mon homme m as dis que je me fesai encore des idées . et le lendemain le 11 septembre quand j ai fais mon test et que j ai vu le -21- , j ai pleuré de joie et apres j ai tous de suite appellé ma mere pour lui dire . mon pere es né le 24 mai , il es decedé ca fais 7 ans . mais pour moi accouché presque en meme temp que son anni es un cadeau merveilleux . voila pour l histoire .
bisous

Mar 24 Nov 2009 15:42
Administrateur du site

C'est vraiment génial, c'est un beau cadeau. La réaction de ton homme me fait pensé au mien il a réagit pareille quand j'attendais ma fille, au bout de 16 mois d'attente.

Je pense que du coup niveau vetement et accessoire tu vas acheté des objets qui vont pour les deux sexes ...

Et sinon, comment se passe ta grossesse ... tu es moins malade qu'au debut ...

Mar 24 Nov 2009 15:49
Profil Site Internet
Poussin

oui j achete des vetements qui vont pour les deux , deco pour la chambre aussi .
j ai eu des naussées au debut mais mtn ca va bien , la fatigue aussi es passée . Je suis femme de menage chez des personnes handicapée et j espere que je pourrai travailler le plus longtemp possible .
en tous cas ce forum a l air vraiment super ca me fais plaisir . -18-

Mar 24 Nov 2009 16:04
Administrateur du site

Ravie que tu te plaise parmis nous.

Fais attention a toi quand tu travail, car s'occupé de personnes handicapés ne doit pas etre de tout repos.

Mar 24 Nov 2009 16:11
Profil Site Internet
Poussin

merci oui ca me plais bcp par ici , oui ce n es pas un travaille facile mais ca va je travaille 2 jours par sem .

Mar 24 Nov 2009 16:40
Administrateur du site

Et puis je pense que ton medecin connait ton travail si il voit que cela t'handicape il agira et t'arrĂŞtera ;) pour que bebe reste au chaud.

Mar 24 Nov 2009 16:44
Profil Site Internet
Modo en chef

le sexe importe peu lorsque l'on veut un bébé il faut qu'il soit en bonne santé je crois que voilà la clé du bonheur pour chacune de nous :D

c'est une très belle histoire que la tienne, elle est triste et belle à la fois ce bébé rappelera la présence de ton papa et viendra mettre une note de gaité sur son départ prématuré -16-

je suis ravie que tu sois sur le forum, tu as vu ta crevette à l'écho j'espère qu'il t'a donné pas mal de photos.

Passe une bonne soirée et comme dis JEEO pour le travail, oui quand il est difficile, il faut aller plus doucement, le faire bien entendu, mais prendre un peu plus de temps, la grossesse n'est pas une maladie, mais il faut savoir se ménager.

Les personnes avec handicap ont parfois besoin d'une aide physique qui tend à demander beaucoup à l'aidant, et celà peut déclancher des douleurs lors de la maternité donc attention tout de même.

Mar 24 Nov 2009 22:31
Profil YIM
Poussin

oui c es vrai que temp que le bebe es en bonne santé , le sexe importe peu .
oui j ai deja 2 photo de mon bibou , j espere pouvoir vous en mettre une a ma prohaine echo .
et c es sur que pour le travaille si par la suite ca viens trop dur , j espere qu il me mettra a l arret .
merci pour vos messages . -18-

Jeu 26 Nov 2009 15:32
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 14 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante