Re: bb prévu pour janvier 2010 qui me suis?

, comment allez vous?
pour moi, ça y est le grand jour arrive, je dois rentrer pour 17 heures à la mater aujourd'hui, et demain je vais pouvoir découvrir et tenir dans mes bras ma petite crevette

, il est temps car je suis fatiguée comme je dors très mal, en plus depuis quelques jours j'ai des nausées, mes doigts gonflent , s'endorment et me font mal(picotement, douleur lancinante au bout des doigts), surtout la main droite.
seul bémol

, j'en ai déjà peut être parler mais à cause de la grippe A, il n'y a que mon mari qui pourra venir me voir, mes enfants n'auront pas le droit

, ça va être long(surtout avec la césa, c une semaine d'hospitalisation) autant pour eux que pour moi, surtout que mon mari ne pourra pas non plus venir souvent car c lui qui garde les enfants, et il n'ira pas tout le temps demandé au voisin de garder les enfants(il n'aime pas être tributaire des gens) même si certains d'entre eux se sont proposés pour garder nos 2 bout de choux.
sinon mon petit york est parti au paradis des chiens

, en fait il fallait vraiment que je prenne cette dure décision de le faire piquer car lorsque le vétérinaire l'a osculté, il m'a dit qu'il faisait un oedème pulmonaire et abdominal dû a un mauvais retour veineux(souffle au coeur),et que c'était malheureusement le moment de le faire euthanasier, pour son abdomen ont se doutait mon mari et moi qu'il y avait un soucis car son ventre avait gonflé, mon voisin n'a pas pu venir mais mon mari est venu me rechercher après car il ne voulait pas que je reprenne la voiture, et après il est retourné à pied chercher sa voiture, il avait au minimum pour 2h-2h30 de marche, mais heureusement il a fait du stop, et il a réussi à trouver 4 personnes qui ont bien voulu le prendre en stop, tant mieux car il aurait été fatigué , surtout après sa journée de travail
bonne journée, biz,