Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim 20 Mai 2012 10:12

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
bb prĂ©vu pour janvier 2010 qui me suis? 
Auteur Message
Poussin

Message Re: bb prĂ©vu pour janvier 2010 qui me suis?
Coucou03 , comment allez vous?
pour moi, ça y est le grand jour arrive, je dois rentrer pour 17 heures à la mater aujourd'hui, et demain je vais pouvoir découvrir et tenir dans mes bras ma petite crevette :D , il est temps car je suis fatiguée comme je dors très mal, en plus depuis quelques jours j'ai des nausées, mes doigts gonflent , s'endorment et me font mal(picotement, douleur lancinante au bout des doigts), surtout la main droite.
seul bémol -4- , j'en ai déjà peut être parler mais à cause de la grippe A, il n'y a que mon mari qui pourra venir me voir, mes enfants n'auront pas le droit -34-, ça va être long(surtout avec la césa, c une semaine d'hospitalisation) autant pour eux que pour moi, surtout que mon mari ne pourra pas non plus venir souvent car c lui qui garde les enfants, et il n'ira pas tout le temps demandé au voisin de garder les enfants(il n'aime pas être tributaire des gens) même si certains d'entre eux se sont proposés pour garder nos 2 bout de choux.

sinon mon petit york est parti au paradis des chiens :cry: , en fait il fallait vraiment que je prenne cette dure décision de le faire piquer car lorsque le vétérinaire l'a osculté, il m'a dit qu'il faisait un oedème pulmonaire et abdominal dû a un mauvais retour veineux(souffle au coeur),et que c'était malheureusement le moment de le faire euthanasier, pour son abdomen ont se doutait mon mari et moi qu'il y avait un soucis car son ventre avait gonflé, mon voisin n'a pas pu venir mais mon mari est venu me rechercher après car il ne voulait pas que je reprenne la voiture, et après il est retourné à pied chercher sa voiture, il avait au minimum pour 2h-2h30 de marche, mais heureusement il a fait du stop, et il a réussi à trouver 4 personnes qui ont bien voulu le prendre en stop, tant mieux car il aurait été fatigué , surtout après sa journée de travail
bonne journée, biz, -59-

Mer 13 Jan 2010 10:14
Publicité
Administrateur du site

Message Re: bb prĂ©vu pour janvier 2010 qui me suis?
Bonjour mimi,

Et oui le jour J j'espère que tu n'es pas trop stréssé ... j'imagine que d'un coté il y a le soulagement et de l'autre l'inquietude mais tout va bien se passé. Demain sera encore pour toi un jour merveilleux.

Sinon pour ton yorsh tu as pris la bonne décision c'est jamais facile mais l'important est qu'il ne souffre plus.

Reviens nous vite avec ta crevette et de jolis photos.

Mer 13 Jan 2010 10:43
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 92 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Maman janvier 2010

0

77

Mar 24 Nov 2009 09:43

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   avrillette 2010

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

41

404

Mar 15 Sep 2009 20:44

athezza Voir le dernier message